Messages : 126 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 30 Localisation : Geuh je sais pas x)
Sujet: Bla Bla quelques images ?? =O Mar 3 Juin - 0:01
Anhh ikki tu vas pas etre le seul a remplir le fofo ^.- Yuyu arrive avec so flood légendaire Blablabla ??! un peu de flood sa vous dit ?? M enfin je sais pas pk j écris sa mais spas grave j écris comme meme =D Ceci est écrit a partir de mon immagination débordante attention Tien tien sa met un peut de couleur pour votre fofo tous noir =o Chocolat <33 Anh juste une chose pour certains pécophiles jai droit de le metre ?? XD Suite du flood demain ou apres demain Vous demandez pas pourquoi jédite le message au moin 10 fois >.> (a cause des fautes d orthographe pardii ikki passe derriere moi pour coriger )
ikki Classe 1 rebirth
Messages : 142 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 33 Localisation : plus ici marre du manque de confiance --'
Sujet: Re: Bla Bla quelques images ?? =O Mer 4 Juin - 20:47
lol moi je corriges ? naaaaannn xD enfin si que toi sinon copieuse essai pas de rattraper mon nombre de poste légendaire !? xD pour tout dire en fait je suis content que tu commence à faire vivre ce fofo avec tes post légendaire
Yume Classe 1 rebirth
Messages : 126 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 30 Localisation : Geuh je sais pas x)
Sujet: Re: Bla Bla quelques images ?? =O Jeu 5 Juin - 10:15
LoL héhé Mais de rien LoL sa c est mon delir je le suprimerai peut etre apres (rondoudoudoudou rondoudou rondoudou ; rondoudoudoudou rondoudou rondoudou ... pikapikachuuuu... ) tention c est tres bien écris x) XDDD
-*bakakuroi*- Classe 1
Sujet: Re: Bla Bla quelques images ?? =O Jeu 5 Juin - 19:57
OUAIIIS POKEMOOOOOOOOOOOOOOOOON *O*
ikki Classe 1 rebirth
Messages : 142 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 33 Localisation : plus ici marre du manque de confiance --'
Sujet: Re: Bla Bla quelques images ?? =O Ven 6 Juin - 10:19
baka rondoudou
Yume Classe 1 rebirth
Sujet: Re: Bla Bla quelques images ?? =O Ven 6 Juin - 11:45
Geuh xD c était pour baka le rondoudoudoudou rondoudou rondoudou
Geuh petite sortie a Paris sbeau sbeau hein hein xD
Yume Classe 1 rebirth
Sujet: Re: Bla Bla quelques images ?? =O Jeu 10 Juil - 15:34
Hii pour IkkI : HIIII j ai ratrapé ton nombre de poste "légendaire" J en suis a mon 75 eme message hihi je t ai ratrapéé !!! Mais bon anno est derriere moi q.q
-[anonyme]- Classe 1 rebirth
Messages : 165 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : rocourt en belgique
Sujet: Re: Bla Bla quelques images ?? =O Jeu 10 Juil - 15:40
je prefaire largement le noir a toute autre couleur sauf le fushia
Yume Classe 1 rebirth
Sujet: Re: Bla Bla quelques images ?? =O Jeu 10 Juil - 16:35
umm .... un peut de gaité mon chere Dans la vie il ny a pas que le noir.... et le fushia la nature nous offre plin de belle couleurs .... gaitée et bonne humeur xD
-[anonyme]- Classe 1 rebirth
Messages : 165 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : rocourt en belgique
Sujet: Re: Bla Bla quelques images ?? =O Jeu 10 Juil - 18:05
Yume a écrit:
umm .... un peut de gaité mon chere Dans la vie il ny a pas que le noir.... et le fushia la nature nous offre plin de belle couleurs .... gaitée et bonne humeur xD
ta oublier quelle aporte malheur oubli mediocritée efemerité et siquatrice au bras
ikki Classe 1 rebirth
Sujet: Re: Bla Bla quelques images ?? =O Jeu 10 Juil - 21:53
je sais que g été dépassé normal aussi je poste plus des message tout les jours mais que quand nécessaire
Yume Classe 1 rebirth
Sujet: Re: Bla Bla quelques images ?? =O Ven 11 Juil - 5:12
Ralalala pas bien q.q
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bla Bla quelques images ?? =O
Bla Bla quelques images ?? =O
Page 1 sur 1