Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chaos

Le forum de la guilde Chaos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Presentation du seul de l'unique MONGO !!!!

Aller en bas 
+2
Yume
Mongo
6 participants
AuteurMessage
Mongo
Classe 2



Messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2008

Presentation du seul de l'unique MONGO !!!! Empty
MessageSujet: Presentation du seul de l'unique MONGO !!!!   Presentation du seul de l'unique MONGO !!!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:07

Bonjour, alors qui suis je ? Ça vous regarde pas !!!!!!!!!!!

Bon plus sérieusement ( ça va être dur), je m'appelle Jérémy, je crois que j'ai 16ans ou plus, ce que j'aime mes chiens, les filles , moi. Ce que j'aime pas, les filles qui se la péter sans avoir rien pour se la péter, les filles qui disent qui sont moches sans que j'ai rien dis ( Yuyu --), mes chiens qui me vire du lit, mes chiens qui me pique ma nourriture. Enfin voila.
Je ne peux pas dire toute mes qualité j'en est trop =). Mes défauts, celui d'être trop parfait et donc que les gens sont jaloux de moi.
J'ai fais plusieurs sport étant jeune (et oui je suis déjà un vieux), mais le sport que j'ai le plus apprécier est le foot us.
Voila que dire d'autre sur moi, je ne sais pas, je ne peux pas tous vous dire sinon vous profiterez de moi dans tous les sens du terme.
Sinon que dire d'autre, mes personnages sont nombreux, je ne préféré pas tous les citer pour vous laissez le mystère, il en faut non?
Sinon je joue comme personnage principale, un priest lvl 82 il pu grave mais on fais avec, j'ai rejoins Chaos car nono m'a verser une forte somme d'argent (je lol).

Voila, a présent si vous voulez savoir plus d'information a mon sujet appelez le 08...... prix de 6 sms et surtaxé 20€, tapez 1 pour en savoir plus, tapez 2 pour vous ne voulez pas en savoir plus ainsi que tapez 3 j'en est rien a battre.
Voila, je vous souhaite une agréable lecture, je suis désolé pour ma présentation qui je sais est loin d'être parfaite et que j'affinerais au fur a mesure du temps. J'essayerai de faire une présentation a mon image c'est a dire parfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kissou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Classe 1 rebirth
Yume


Messages : 126
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 29
Localisation : Geuh je sais pas x)

Presentation du seul de l'unique MONGO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation du seul de l'unique MONGO !!!!   Presentation du seul de l'unique MONGO !!!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:17

Magnifique *-*
euhh 123 ?? XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
EquiNox
Admin
EquiNox


Messages : 75
Date d'inscription : 24/05/2008

Presentation du seul de l'unique MONGO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation du seul de l'unique MONGO !!!!   Presentation du seul de l'unique MONGO !!!! Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:57

bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Classe 1 rebirth
ikki


Messages : 142
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 33
Localisation : plus ici marre du manque de confiance --'

Presentation du seul de l'unique MONGO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation du seul de l'unique MONGO !!!!   Presentation du seul de l'unique MONGO !!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:00

OMG nono ordure je veux aussi tout plein de zeny sinon adios all xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-fro.forumgaming.fr
-[anonyme]-
Classe 1 rebirth
-[anonyme]-


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : rocourt en belgique

Presentation du seul de l'unique MONGO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation du seul de l'unique MONGO !!!!   Presentation du seul de l'unique MONGO !!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:36

javous avoir kouper la lecture apres "jaloux de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kallak
High Novice
Kallak


Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : 13

Presentation du seul de l'unique MONGO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation du seul de l'unique MONGO !!!!   Presentation du seul de l'unique MONGO !!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:51

Dark !!!! Je t'aimeuuuuhhhh Smile
We are Perfect Perfect !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mongo
Classe 2



Messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2008

Presentation du seul de l'unique MONGO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation du seul de l'unique MONGO !!!!   Presentation du seul de l'unique MONGO !!!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:54

euh Nous? je dirai plus Je suis parfait donc tu dois dire tu es parfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du seul de l'unique MONGO !!!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation du seul de l'unique MONGO !!!!   Presentation du seul de l'unique MONGO !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du seul de l'unique MONGO !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos :: Présentation-
Sauter vers: